Nombre total de pages vues

dimanche 16 mars 2014

Ode à ma tire

Comment avoir les poils qui se hérissent , les nerfs à Vif , la moutarde qui monte aux yeux en 2 temps 3 mouvements ? Simple ... Traite moi de connace parceque j'ose avoir une bagnole !
Explication ... Nos amis les bêtes , pardon nos compatriotes les parisiens , sont en alerte pollution , demain ils vont devoir choisir leurs amis en fonction de leur plaque d'immatriculation , oh c'est ballot ! Alors oui certes le pays souffre de pollution , les villes , la campagne , la montagne ( paraît que la vallée de la maurienne serait polluée par le chauffage au bois .. Ça laisse rêveur .. C'est pas du tout à cause des 300000 camions qui la traverse quotidiennement , rien à voir !) bref revenons à nos moutons ... Donc je suis une connace parceque j'ose conduire ma voiture un jour de pic de pollution . Et oui j'adorerais pourtant le train , le métro et le bus pour aller au boulot , j'adorerais mettre 2 h pour aller bosser au lieu d'une , j'adorerais aller faire mes courses en trottinette , je sauterais de joie à la seule idée de partir en vacances en voiture à pédales mais NON je suis une grosse connace et je continue de prendre ma bagnole qui me coûte un bras chaque mois mais comme je suis grassement payée je m'en fou et vu que je fais des économies en habillant mon fils chez Kiabi , ce gros suppôt du capital qui exploite les petits enfants du Pakistan  , je persiste même en prenant l'avion de temps en temps pour déverser des tonnes de particules sur les pauvres terriens que nous sommes ( rien à voir non plus avec la SNCF , la RATP , Vinci, veolia, total qui eux ne lèvent pas le petit doigt pour réduire leurs gaz à effet de serre ..) non on préfère taper sur les connaces comme moi qui ne faisons que vivre nos vies comme on peut et un peu comme on veut .
Voilà l'ode à ma tire et les moralisateurs regardez plutôt votre assiette que la mienne ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire